Entreprise :

Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM).

SIRET : 502 487 424 00058

Adresse :

Guillaume Fontaine
Chemin de comblenat
73190 Curienne
France

Organisme de formation

Organisme de formation enregistré sous le numéro 82010167401 auprès du préfet de la région Rhône-Alpes.
Nous sommes habilités à réaliser des formations professionnelles financées par les fonds de formation comme VIVEA par exemple.

Licence

Ce site est sous licence Creative Commons Creative Commons à l'exception des photos et films (voir plus bas). Ceci veut dire que vous pouvez : copier, distribuer et communiquer le contenu de ce site selon les conditions :

  • Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original (avec un lien vers ce site : www.melilot.fr).
  • Pas d'utilisation commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.
  • Pas de modifications. Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant l'Oeuvre originale, vous n'êtes pas autorisé à distribuer ou mettre à disposition l'Oeuvre modifiée.

Crédits

Concept et production : Guillaume Fontaine

Crédit photographique et filmographique

Les photos et films de ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Il est donc absolument interdit de les reproduire et/ou de les utiliser sans l'autorisation expresse de leurs auteurs.

Informatique et liberté

Conformément à la loi "Informatique et Liberté", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concerne (art.34 de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978). Le droit d'accès s'exerce exclusivement par mail.

Protection des données personnelles :
En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.